Le travail

Le travail de Missions Door s'étend à travers le monde pour apporter l'évangile aux perdus.

 

Campus

Les ambassadeurs des campus exercent leur ministère sur les campus des États-Unis et du Mexique afin de créer des communautés au sein desquelles les étudiants sont transformés par la puissance de Jésus-Christ, en les reliant aux églises locales et en les formant à devenir des leaders au service du Christ et de son royaume. L'accent est également mis sur l'implantation d'églises sur les campus et sur les ministères auprès des étudiants internationaux.

lightstock_657847_medium_todd

Communautés

Nos missionnaires sont présents dans plus de 25 pays à travers le monde, représentant diverses cultures et lieux où Dieu transforme des vies. Que ce soit en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique ou en Asie, nos relations locales font toute la différence pour atteindre le monde avec l'Évangile. À l'instar de nos autres domaines d'intervention, tous nos missionnaires sont locaux (indigènes) dans les communautés qu'ils servent.

Naufragés

Des millions de personnes ne sont pas facilement atteintes par les églises locales et les ministères existants. Il s'agit notamment des Amérindiens, des personnes issues d'autres religions, des malades du sida, des malades en phase terminale, des sans-abri, des toxicomanes et des alcooliques. Les ministères d'évangélisation, d'implantation d'églises et de formation de disciples, par le biais de la compassion et du développement économique, sont utilisés pour transformer des vies.

ev-IWJH-l-vb4k-unsplash

Nous sommes meilleurs ensemble !

Prier

Rejoignez-nous dans la prière pour ce que Dieu fait à travers Missions Door.

Partenaire

Servir aux côtés de la famille Missions Door

Fournir

Soutenez le travail de Missions Door par vos dons

Rejoignez-nous à la porte

Recevez les lettres d'information de Missions Door ! Dieu fait des choses étonnantes à travers les équipes de Missions Door dans le monde entier. Des gens découvrent Jésus. Des mariages sont restaurés. Des relations séparées par la douleur et les conflits sont réconciliées grâce à l'Évangile. Ce sont des histoires que nous vivons tous les jours. Nous aimerions partager avec vous ce que Dieu fait. Inscrivez-vous ci-dessous pour participer à ce voyage avec nous.

Nous prenons la protection de la vie privée au sérieux et nous ne vendons pas, ne partageons pas et ne distribuons pas vos informations.

Un problème s'est produit. Veuillez vérifier vos entrées et réessayer.

The Work

The work of Missions Door reaches around the world to bring the gospel to the lost

 

On Campus

Campus Ambassadors minister on campuses across the United States and Mexico to create communities through which students are transformed by the power of Jesus Christ, relating them to local churches and training them as servant leaders for Christ and His kingdom. The focus also includes planting campus churches and ministries to international students.

lightstock_657847_medium_todd

In Churches

Our missionaries are in over 25 countries around the world, representing diverse cultures and places where God is transforming lives. Whether in North America, South America, Europe, Africa, or Asia, our local connections make all the difference in reaching the world with the Gospel. Like our other focus areas, all our missionaries are indigenous to the communities they serve in.

To The Least Of These

There are millions of people who are not easily reached by existing local churches and ministries. Some of these include Native Americans, those from other religious backgrounds, those who are suffering from AIDS, the terminally ill, the homeless, and drug and alcohol addicts. Ministries of evangelism, church planting, discipleship, as well as compassion and economic development, are being used to reach out in various ways.

ev-IWJH-l-vb4k-unsplash

How Can You Help

The Great Commission is what spurs us to do indigenous ministry. Around the world, Christians are making disciples in their hometowns and bringing the gospel to their people. How will you be a part of that?

Pray with Us

Join us in praying for what God is doing through Missions Door.

Serve

Serve alongside the Missions Door family

Give

Support the work of Missions Door though your donations

Join Our Email Team

God is doing amazing things through the Missions Door ground teams in places all over the world. People are discovering Jesus. Marriages are being restored. Generations of pain and conflict are being reconciled through the Gospel. These are stories we experience everyday. We'd love to share what God is doing here. Subscribe below to step into this journey with us.

We take privacy seriously and do not sell, share, or distribute your information.

Something went wrong. Please check your entries and try again.